中文 ENGLISH
française العربية
Notre profil
Service
Coopération
Actualités
 
 
 
 
  Notre profil
 
  Nos atouts
 
  Recrutement

Le GROUPE SINOFUNDING dont le siège est à Hong Kong, est un établissement de services financiers qui facilite le financement des projets dans le domaine d'infrastructure, d’énergie, de miniers et minéraux pour des gouvernements et des sociétés cotées en bourse, par des soutiens du GROUPE SINOFUNDING, des entreprises ou des gouvernements étrangers peuvent obtenir des prêts des banques à faibles taux d'intérêt et à long terme.

  • Nous pouvons vous aider à économiser le coût du financement, l’intérêts des prêts commerciaux pour un certain nombre de projets sont moins de 2%;
  • Nous avons une rapidité de réponse, une fois que vous nous déposez des dossiers, nous allons donner des propositions de financement le plus vite possible.
  • Basé en Chine, géant manufacturier, nous pouvons obtenir de riches informations des produits afin de pousser les entrepreneurs à un meilleur service pour le projet du client.
  • Nos services s’étendent dans 176 pays et régions du monde ;
  • Nous avons une rapidité du financement, nous sommes expérimentés et professionnelles, pour certains projets, le prêt bancaire est accordé le plus vite dans deux mois
  • Nous avons une liquidité solide avec un montant annuel de 5 milliard dollars pour le prêt.

directeur chargé de l’exploitation des projets forfaitaires internationaux EPC

Profil exigé :
1. Un Diplôme de licence ou supérieur dans le domaine électrique, financier, juridique, une expérience d’étude ou de travail à l’étranger, une bonne connaissance de l’électricité, de la gestion financière, de la finance et des lois.
2. Sens de la communication et de la négociation, bonnes aptitudes managériales, sens de l’organisation, de la coordination et de la planification.
3. Une bonne connaissance de la technique professionnelle dans la gestion de projets forfaitaires,une connaissance approfondie de l’économie, des lois et des réglementations concernées à la gestion des projets.
4. Un très bon niveau en anglais, à l’écrit et à l’oral. Une bonne maîtrise du français ou de l’arabe est préférée.
5. Bonnes aptitudes d’analyse du marché, grande capacité de planification et de gestion du temps
6. Bonne moralité professionnelle
7. Vingt-quatre (24) ans minimum et trente-quatre (34) ans maximum,  nationalité illimitée.

Description du poste
1. Se charger du pourparler de l’exploitation du projet
2. Sommer les clients à déposer le rapport de faisabilité et d’autre dossiers nécessaires au financement.
3. Contacter l’entrepreneur du projet.